Affûtage sur les marchés de Pontivy et Lamballe.

Affûtage sur les marchés de Pontivy et Lamballe.

Bonjour à toutes, bonjour à tous,

A la suite de mes déboires avec le marché de Sarzeau, j’ai révisé quelque peu ma politique géographique, et c’est ainsi que je me suis rendu compte que je ne proposai pas mes services vers l’intérieur des terres Bretonnes.

C’est pourquoi je me suis présenté en début de mois sur le marché de Pontivy, où j’y ai été très bien reçu, à la fois par le placier, et les clients du marché qui ont appréciés la présence d’un rémouleur sur leur marché communal. J’y retourne donc réguliérement chaque lundi.

Je suis également allé porter mes services sur le marché de Loudéac le 14 juin. Mais là, je n’ai eu que peu de question pour savoir si je reviendrai sur ce marché, et mes services n’ont  apparemment succité que peu d’intérêt. J’y retourne demain samedi 21 juin afin de voir si cela vaut la peine de continuer à faire 172 km aller/retour pour faire ce marché.

( ABANDON DU MARCHÉ DE LOUDÉAC )

Continuons dans la nouveauté, jeudi 19 juin, je me suis présenté au tirage au sort du marché de Lamballe. Tirage au sort assez chargé, à tel point que je suis resté le dernier à placer, car le placier n’avais plus de place pour un camion avec électricité. J’été donc près de repartir, quand il m’a proposé ( en faisant un peu la grimace) un emplacement en retrait du gros du marché. Je pense qu’il croyait que je n’allais par l’accepter car c’est à l’écart de l’allée de marché. J’ai volontier pris cette emplacement et l’en ai remercié.
Et j’ai bien fait, car un bon nombre de personnes sont venus me demander si je revenais, quelques unes sont même allé chercher couteaux et ciseaux, bref, un très bon contact. J’y retourne jeudi, avec l’espoir de pouvoir me caser.

Voilà quelques nouvelles de mes nouvelles destinations.

( ABANDON DU MARCHÉ DE LAMBALLE )

A bientôt vous voir.

Ce contenu a été publié dans News, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*