Affûtage et confinement.

Affûtage et confinement.

Bonjour à toutes, bonjour à tous.

En ces moments où l’on nous inflige un confinement, bien que comme certains commerces considérés (par des mesures aussi idiotes qu’iniques),comme non essentielles, l’affûtage sur les marchés communaux est dans ce lot. Pourtant, avec le confinement, beaucoup ont le temps de se mettre à faire une cuisine familiale ou à s’occuper sérieusement du jardin, ou tout simplement à bricoler. 

J’ai reçu pas mal de coups de téléphone me demandant si je me trouvai sur mes marchés. Bien sur, c’est « non », les marchés n’autorisant que les étals alimentaires. Je vous mets donc à suivre les possibilités de faire affûter vos objets, malgré la contrainte qui nous est imposée.

  1. Vous avez la possibilité de venir les faire affûter à mon atelier, situé au 16, rue des Templiers, à Carentoir. Vous êtes prié de bien vouloir prendre rendez vous par téléphone, afin d’être assurer de ma présence. Soit au 06 67 74 37 18 ou au 07 49 40 40  14. Un calicot se trouve devant le portail. Voir ci dessous.
  2. Vous avez la possibilité de les déposer au camion crêperie de ma compagne, celle-ci étant autorisée à travailler sur ses marchés. La dénomination du camion est « Les délices de Betty », vous pouvez le trouver, le lundi à Questembert près de l’église, le vendredi à Muzillac à côté du tabac/jeux, le samedi à Damgan sur la place principale, le dimanche à Plélan le Grand peu après l’entrée du marché. Bien sur, les objets vous serons rendus la semaine suivante. (Inscrivez votre nom).
  3. Sinon, il vous reste l’envoie postale. Pour les petits objets ça ne pose pas de problème. Vous y glissez un chèque comprenant le montant de l’affûtage (voir ici), ainsi que le montant du tarif retour, et vos objets vous sont retourné dans les 48h suivant réception.

          Voilà, espérant pouvoir vous dépanner de l’une de ces façons en cette période quelque peu spéciale, je vous dis « à bientôt vous voir ».

Portez vous bien!

 

 

Ce contenu a été publié dans News, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.