Conséquence du covid 19

Bonjour à toutes, bonjour à tous.

Comme vous avez pu le constater depuis le mois de mars, les marchés sont suspendus jusqu’à nouvel ordre en raison du virus covid 19. Seul quelques déballeurs de l’alimentaire ont le droit de s’installer sur les marchés ayant demandés une dérogation. Il est certain qu’avec le printemps qui s’annonce , et donc la reprise de vos activités de jardinage, mes services d’affûtage d’objet de jardin auraient été les bienvenue comme chaque année. Le sécateur qui arrache, la lame de tondeuse qui dérape plus qu’elle coupe, le taille-haies qui  broie plus qu’il ne coupe, etc, etc….. Je suis donc désolé de savoir par expérience que toutes les actions de jardinage que vous faîtes avec des outils en mauvais état sont source d’agacement, voir d’énervement. Néanmoins, pour ceux qui ne sont pas trop loin, le service d’affûtage est toujours opérationnel à mon atelier, situé au 16 rue des Templiers à Carentoir. Vous pouvez bien sur vous assurer de ma présence en téléphonant au 06 67 74 37 18 ou au 07 49 40 40 14.

A bientôt vous voir.

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.