Le magasin Métro de Nantes offrira bientôt un service d’affûtage à ses clients.

Bonjour à toutes, bonjour à tous.

Toujours à la pointe de satisfaire sa clientèle, le magasin Métro de Nantes, situé au 361 Route de Sainte Luce 44327, mettra très bientôt (à partir du 06 Août prochain) à la disposition du « Rémouleur du Haut Anjou », un emplacement sur son parking, afin que les clients qui seront intéressés puissent bénéficier d’un service d’affûtage/aiguisage pendant qu’ils font leur achalandage dans le magasin.

Le Directeur de cette enseigne, Mr BOHELAY, est très soucieux du bien être de sa clientèle, et pense que ce service d’affûtage, qui se fait de plus en plus rare, offrira aux métiers de bouche et autres, la perspective d’exercer leur activité avec des outils tranchants en bon état de coupe, et donc en état de fournir un rendement et une qualité de travail au top.

Chaque lundi, de 8 h à 17 h, le Rémouleur du Haut Anjou se tiendra à la disposition de la clientèle du magasin Métro et uniquement la clientèle du magasin Métro.

Gageons que cette prestation rencontrera un vif succès, et saluons encore l’initiative du magasin Métro de Nantes et de son Directeur.

A très bientôt vous rencontrer.

Ce contenu a été publié dans News. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.