Le marché de Cesson Sévigné.

Bonjour à toutes, bonjour à tous,

Ce dernier samedi de mars le 31, je suis venu offrir mes services sur le marché de Cesson Sévigné, très fréquenté, et où ce que je propose pourrait intéresser m’a-t-on dit. Après une attribution de place qui tenait plus lieu des jeux du cirque que du sérieux habituel des placiers de marchés, j’ai quand même réussi à monter mon barnum dans un trou, dans ce qui est appelé la cinquième allée. Une allée très peu fréquentée, et qui est plus dédiée aux marchands de fripes qu’à ce que je propose comme services (affûtage, aiguisage, remise en état d’objets coupants), il faut dire qu’habituellement les placiers me situent plus dans l’alimentaire ou au bord de celui-ci, où je suis plus en relation avec ce genre de clientèle. Je n’ai pas eu beaucoup de demande ni de question, mais il faut dire que je n’ai pas vu beaucoup de monde non plus.

Je retenterai donc peut-être de déballer le samedi 21 Avril ou à une date ultérieureafin de voir si les personnes qui fréquentent ce marché de Cesson Sévigné peuvent être intéressées par mes services et voir si je peux en faire un marché hebdomadaire.

Je donne donc rendez-vous au 21 avril , à ceux qui ont des objets à faire affûter ou remettre en état.

A très bientôt donc sur ce marché de Cesson Sévigné.

Ce contenu a été publié dans News. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.