Le rémouleur au mois d’Août.

Dans cette période « estivale » où chacun pense à prendre quelque repos bien mérité tout au long de l’année, je serai présent sur les marchés chaque jour en Août. Avec quelques variantes dans mes programmes de marché. Le jeudi, jour où habituellement je me rends au marché Jeanne d’Arc à Rennes je n’y serai de retour que le 8 septembre; la fréquentation de ce marché jusqu’à cette date étant minime, j’offrirai mes services sur le marché Zola de Nantes durant tout le mois d’Août afin de faire quelques heureux dans cette ville.

La deuxième modification de programme concerne le marché de Cholet. Pour les mêmes raison que précédemment citées, je serai durant le mois d’Août sur le marché de Vern/Seiche afin de faire bénéficier de mes services la population de cette commune.

Le reste est inchangé étant donné que la fréquentation des autres marchés ne subit pratiquement aucune baisse.

Enfin je remercierai encore une fois le quotidien Ouest-France, qui fera connaître ma présence hebdomadaire sur le marché de Bruz (35), par le biais d’un article de leur correspondante locale.

Bonne vacances à tous, et que le soleil soit à votre rendez-vous.

Ce contenu a été publié dans News. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.