Le rémouleur sur le marché de Basse Indre.

Après six déballages sur le marché de Plélan le Grand, j’ai décidé d’arrêter de vouloir offrir mes services sur ce marché dominical où j’ai l’impression de n’intéresser que très peu de personnes…trop peu en tout cas pour justifier les 103 Kms aller que je parcours pour m’y rendre + retour.

Durant mon périple au bord de mer, j’ai eu l’occasion de savoir que, malheureusement, la personne qui exerçait le métier de rémouleur dans la région Nantaise, était décédée. Aussi, n’ayant pas de marché du dimanche, je me suis rendu à Basse Indre afin de proposer mes services. J’y ai reçu un accueil sympathique et intéressé, aussi bien de la part des placiers, que des personnes venues faire leur marché. Aussi j’ai décidé de continuer d’exercer sur ce marché où règne une ambiance sympa et où les gens ne viennent pas uniquement dans le but de faire la promenade dominicale. Vous trouverez donc les dates où je serais sur ce marché dans la rubrique « Présent sur vos marchés ».

J’ajouterai pour aujourd’hui, que devant l’intérêt que portent certaines personnes à la découverte des divers couteaux de nos régions françaises, je viens de passer une commande à la coutellerie « Au sabot », afin d’étoffer la gamme présentée. Je pense que les nouveux couteaux seront sur mon stand dans le courant de cette semaine.

A bientôt.

Ce contenu a été publié dans News. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.