Nouvelles dispositions « anti » Covid.

Bonjour à toutes, bonjour à tous.

Comme vous le savez surement, de nouvelles dispositions ont été adoptées pour soit disant faire face à la pandémie Covid. Bien sur, parmi ces mesures, les marchés ont l’air d’être une cible privilégiée de nos décideurs. Entre un hyper marché bondé de monde où tout le monde touche à tout et respire les effluves de chacun, même filtrées, et un marché en plein air où chaque commerçant peut faire appliquer les bonnes manières d’hygiène, les décideurs ont tranchés, que de l’alimentaire sur les marchés de plein air, par contre, les établissements de bricolage peuvent rester ouverts au public. Je me dois donc de vous signaler que les marchés de Questembert, La Guerche de Bretagne, ainsi que Bruz, m’ont évincé de l’effectif pouvant être présent, et ce, jusqu’à nouvel ordre. Seul, le marché de Basse Indre accepte d’accueillir les non alimentaires. Un bon point! 

Je serai donc sur ce marché prêt à vous proposer mes services.

Dans l’attente d’autres mesures iniques que nous pondent au petit bonheur ceux qui croient tout savoir, mais qui sont décrochés de la réalité simple. Et dire qu’ils sont rémunérés par nos deniers.

A bientôt vous voir.

C onstitution

O rganisée

V isant à

I nstaurer la 

D ictature

Ce contenu a été publié dans News, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.