Ouverture de la boutique.

Certains l’on peut être remarqué, mais le site vient de se doter d’une nouvelle rubrique. « La boutique« . En effet, fort de la demande de quelques un(e)s, qui recherchent des articles de qualités en les payants le juste prix, et non pas payer au prix fort des articles de provenance douteuse et de qualité tout aussi douteuse, je me suis donc mis en relation avec une coutellerie Japonaise, ainsi qu’avec une coutellerie Allemande basée à Solingen, un des berceau de la coutellerie de renom. Après quelques négociations, je peux maintenant présenter dans cette nouvelle boutique, des objets de coupe qualitatifs à leur juste prix. Il est certain que ceux qui recherche à acheter un prix et non pas une qualité, ne trouverons rien qui leur conviennent dans cette boutique. Il n’y a aucun article d’importation douteuse et à bas prix.

Comme je l’explique quelquefois, se sont mes meules qui me font vivre, et non pas le produit de mes ventes, qui ne sont qu’accessoires. Je peux donc choisir ce que je vends, pour satisfaire ma clientèle.

Je vous souhaite donc une bonne visite de cette boutique, et n’hésitez pas à poser vos questions, ou même à formuler des suggestions si tel est votre désir.

A bientôt vous voir!

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.