Re confinement et conséquences.

Bonjour à toutes, bonjour à tous.

Les nouvelles dispositions gouvernementales font prendre aux préfets des différentes régions, de nouvelles mesures disciplinaires sur les marchés communaux. Ainsi, comme à chaque confinement, les marchés resteront ouverts, mais n’accueillerions que les stand alimentaires ainsi que les vendeurs de plants. 

Donc, malgré que je sois classé dans les commerces ,pouvant rester ouverts, (code APE 3312Z), en tant que réparateur de machines et équipements mécaniques, les marchés ne peuvent m’accueillir. Je ferai donc un articles vous précisant quand je pourrai revenir sur les marchés afin d’exercer mes services.

En attendant, il est toujours possible de venir faire affûter vos objets au 16 rue des Templiers à Carentoir, pour ceux qui ne sont pas trop loin, en passant bien sur un coup de téléphone au préalable au 0667743718. Pour les professionnels, je pourrais éventuellement me déplacer si cela en vaut la peine, ou si la facture est restreinte par rapport à la distance je compterai un déplacement.

A bientôt vous voir.

Portez vous bien.

Ce contenu a été publié dans News. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.